Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]

Aller en bas 
+8
Ahnouk
Broussaille
sillya
Sneïjha
Lytto
Loryane
Cylène
maigaouar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:22

Youhou je vais avoir un cadeau !

Merci Sillya ! Ah que c'est bon d'avoir de vrais amis qui pense à nous !

Me demande quand même si ça cacherait pas quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:26

Loryane a écrit:
Youhou je vais avoir un cadeau !

Oui j'ai été le chercher spécialement dans les maleterres au péril de ma vie ce midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:32

Oh que c'est touchant ! Tu es trop chou Sil ^^

Vite trouver une excuse pour ne pas être là ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Broussaille
Grand Dieu du rand négatif
Broussaille


Messages : 1014
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Juste derrière toi

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:37

C'est toujours utile un gnome en raid, surtout quand le raid s'éternise et que les réserves de nourriture sont épuisées...
Revenir en haut Aller en bas
Ahnouk
Super Nouky, le seul, l'unique !
Ahnouk


Messages : 1113
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : à la campagne

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:43

EN FAIT LA OU C'EST UTILE UN GNOME, C'EST QUAND ON ATTEND LES RETARDATAIRES : ON PEUT FAIRE UN CONCOURS DE LANCER DE GNOME

Hum, c'est vrai qu'un gnome serait un atout dans un raid...
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:49

*a l'impression que tous les Loups encouragent cette candidature*
Revenir en haut Aller en bas
Broussaille
Grand Dieu du rand négatif
Broussaille


Messages : 1014
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Juste derrière toi

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:51

Ouais tout à fait !

Ca évitera le concours de saute-ours !
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:52

Ben ça nous concerne quand même un peu. Les vacances arrivent, va manquer du monde pour les raids...

Comme les intégristes de chez nous veulent pas recruter (effet secte tout ça quoi) nous comptons sur votre ouverture d'esprit pour compléter vos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:59

Ne pas confondre ouverture d'esprit et courant d'air ça n'a rien à voir ! ><
Revenir en haut Aller en bas
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:18

Loryane a écrit:
En tout cas ça montre que maigaouar est plein de ressources et sa présence sur ce canal confirme, s'il était nécessaire de le faire, que c'est une chance à ne pas laisser passer pour vous.

Je suis tout à fait d'accord, sa présence sur le canal "loupinsomnique" démontre un esprit d'initiative et des capacités d'adaptation encore plus prometteuse que ne le laissait présager sa déjà très bonne apply.
Son fort potentiel et l'évolution exponentielle de celui-ci ne font plus de doutes, je suis pour le tester dès ce soir à kara!!


Dernière édition par sillya le Mer 9 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:24

bon je vou pardonne vos blagues potaches sur lé gnomes, la maturité c po un poin fort dé joueurs de wow de toute façon.

je remercie tous ceux ki mon apporté l'heure soutien, particulièrement Sillya et Loryane.
g hate de joué avec vous mé je remark que le plu rétissant est lytto, un war, je lui simplement de po avoir peur de la concurrence et que en bon officier je serai tjs la pr l'aidé à s'améliorer meme si ya du bouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:36

Oué j'aime pas la concurrence et vue que je suis un troue du cul ça va être dur pour toi ^^, puis surtout ne pas oublié que le seul gnome que j'aime c'est le mien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:40

*a un doute*

Mais si c'était vraiment ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:48

mé pk tan de haine?? j'offre mon aide désintéressée et voila...

tiens il est jolie ce smiley alien
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:56

Tiens pour couper cour à toutes formes d'insinuation de ma jalousie ^^ je t'invite à lire
http://insomnia.wowjdr.com/recrutement-f4/charte-t3.html ça et http://insomnia.wowjdr.com/recrutement-f4/classes-recherchees-t25.html
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:03

ouah ya tro de mots les uns à coté dé autres dans té liens, jpeu po lire tout ça...c tro pr moi

tu pourré me faire un résumé vite fé?
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:06

Ben pour les tanks tu as écrit que tu savais pas trop encore... L'apply est donc justifiée !
En plus il n'est pas mentionné dans la charte qu'il faut verser des po (Par contre c'est stipulé sur le contrat d'Ahnouk qui a ce sujet nous doit une véritable fortune).

Ca sent quand même à plein nez le racisme anti-gnome primaire... Fais gaffe à la HALDE quand même Lytto, ça m'embêterait que tu sois condamné pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:20

oue personne aime lé gnomes et on é tjs persécutés sans raison alors kon é gentils....

tu me rush les mortemines loryane?
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:23

- Le langage employé dans la guilde est le français, essayez donc de converser en respectant cette belle langue. Le langage SMS est prohibé, de même que les abréviations non usuelles.

Chaque joueur recruté devra se plier à une période de deux à trois semaines de test. Durant cette période il lui sera demandé de participer activement aux différents Raids et instances proposées selon ses disponibilités.

Sur le deuxième point sauf si tu arrives a être 70 dans minimum 1 semaine qu'on puisse jugé de tes capacités pendant 2 semaines, ça sera difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:36

je maixcuse pr l'or taux grafe mé a lé colle jarrivé po a vouar le tablo vu ke jsui tro peti (c dur d'etre un gnome)

par contre jsuis super fort en calcul, c bon pr le guildage alors?

sinon keski défini si une abréviation est usuelle ou si elle l'est po?
Revenir en haut Aller en bas
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:37

bon comme certin lon remarqué hier jsuis passé lvl2.
g pu daifinitivemen cerné tout le potentiel du war ki se resume a appuyer toutes lé 10s sur le maime bouton, du coup je croi ke cette classe ne me convien po...(jsuis trop skillé et je meurt d'ennui avec le war)

jannule dc la candidature de Maigaouar é je vé reroll palouf : Maxiheal le super palouf

nb : lytto, maintenan que g bien pu joué war, je comprend bien ton ostilité, c sur kil fo bien du courage pr monter 70 une classe avec aussi peu de potentiel.
allé san rancune lytto : http://maxgames0.chez-alice.fr/Galdrielle%20-%20Le%20Gnome%20et%20l%27Elfette.mp3

nb2 : si jamé vous fo un heal wispé moa tan que jsuis sur le serveur (je fé une candidature chez The Fallen pr aitre ds le top FR)
Revenir en haut Aller en bas
Broussaille
Grand Dieu du rand négatif
Broussaille


Messages : 1014
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Juste derrière toi

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:02

Adieu wawa ! Reviens nous quand tu seras 70 !
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:30

Broussaille t'attend avec impatience il semblerait, tu sauras auprès de quelle meute postuler comme ça !

Une bonne raclée aux ferals te feras plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:07

Atta Maigaouar lvl 10 ta 3 boutons Sad !

La liens que tu à mis ça fait déjà un moment qu'il existe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
Flo
Jeune Floodeur



Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 42
Localisation : paris

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:34

rien capter a la discution mais bon ma fois rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate :: Auberge :: Recrutement (Clos ou presque...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser