Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]

Aller en bas 
+8
Ahnouk
Broussaille
sillya
Sneïjha
Lytto
Loryane
Cylène
maigaouar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMar 8 Juil - 22:18

salut à tous,

moi c maigaouar, g vu que votre guilde avancé po tro mal alors jme suis dit, jvai venir lé aider.
bon je suis encor petit lvl et d'ail heure en contre partie de mon arrivé, je vous demanderé quelques rush donjon (mortemines, cavernes des lamentations, brd, etc, etc...)

grace a ça je vé levelup trés vite et je pourré vous aider à avancer dans lé donjons qui vous bloquent.
toutefoi une foi 70 et vu mon skill, j'exige la place d'officier ouar, il é en effé po normal que le mailleur ouar du serveur (o minimum) ne soit qu'un simple membre.
je pourré donné aussi plein de conseils à vous memebres.
si vous etes raisonnables vous sauré saisir votre chance.

nb : g d'autre perso peti lvl mais qui deviendront vite grands (et qui vont avoir besoin de rush aussi) qui pourront bien vou aidé aussi :
roxormago le mage
greykill le démo


bonne continuation a vous, j'attend une raiponse rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMar 8 Juil - 22:35

je suis pas de la guilde, j'ai ptete rien à dire, mais c'est un fake je suppose? x)
Revenir en haut Aller en bas
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMar 8 Juil - 23:34

nan c po un fake, c un war
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMar 8 Juil - 23:48

Génial Insømia a grand besoin d'un bon war !

Bon je ne suis pas membre de la guilde non plus mais j'espère qu'ils ne commettront pas l'erreur de rejeter une telle candidature !

gogo maigaouar !
Revenir en haut Aller en bas
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMar 8 Juil - 23:51

merci loryane, jte conné po mais jsuis sur ke t un joueur skillé car tu sé reconnaitre le talent.

té po un de cé tronche de cake de feral ki se prennent pr dé ouar.
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 4:26

Razz putin j'ai hurlé de rire en lisant ça Laughing

Bien entendu un bon war pourrais être utile mais tu dois savoir que le recrutement de low lvl n'est pas simple et en plus un arrêter de dernier minute m'oblige a te dire qu'il te faudra donner 1000 po à la guilde par demi journée. Donc à toi de voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 10:34

*cherche la caméra*
Revenir en haut Aller en bas
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 10:41

en tan que ton futur officier, je dois annulai ta demande pour lé péhos.
bon comme je vé po arrivé 70 tout de suite tout de suite, je vé kan meme te donné des conseils pr tan sortir en instance:

- fo mettre un boubou pr tanker
- maitre un peu de def sur son stuff (c bien si tu mank un peu de skill mais po tjs naicéssaire, moi j'en ai po mais je suis un roxor)
- les trucs important son maitrise du blocage, coup de tonnerre... et pi d'autre ke g oublié

voila avec sa tes paré pr venir tanker le boss des mortemines pr mon rush de ce soir.

ah j'oubliais :
- etre tjs en posture def (ça evite de se faire shooter par nightbane xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 10:46

A dire vrai, un war bof quoi... par contre si t'as un voleur ça peut se négocier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 10:50

Ah oui ! Un voleur !

Parce que bon nous on en a un qui aurait bien besoin de quelques bons conseils d'un roxor rogue ^^

*montre du doigt la caméra*
Revenir en haut Aller en bas
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 10:56

han, t'as de la chance que je puisse po équipé des haches, sinon tu finirais en ptit bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 10:56

oue encore 1 message et je suis un jeune actif qui pourra aller ouvrir un compte au CIC
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 11:01

Désolée... j'aurais dû faire durer le suspense un peu plus longtemps ^^

Mais je dois avouer que j'aime bien Maigaouar, j'serais presque tenter d'accepter la candidature là !

*chuchote à Aly*

J'le vois bien en gardien teigneux du forum genre petit frère de Kiult xD
Revenir en haut Aller en bas
Broussaille
Grand Dieu du rand négatif
Broussaille


Messages : 1014
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Juste derrière toi

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 11:15

+1 pour le frère à Lytto !
Revenir en haut Aller en bas
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 12:00

méheu arreté de flood sur mon apply!!

bah j'auré bien fé un rogue mais le nom é deja pris (krikitue) et le mec veu po renommé son perso (c dingue l'egoïsme dé gens)

jme rend compte que g po donné mes stats et comme jsuis trop petit pr etre dans l'armurerie, voila un screenshot de moi, vous remarquerez à mes pieds mon dernier trophé : un vil lapin hargneux qui m'a attaqué par derriere, j'lai os cte saleté!!

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Maiga

en + g trop la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 14:01

Un gnome en plus !

Ca c'est tip top ça passe presque inaperçu en pvp et ça coupe pas le champ de vision en raid ! Trop de la balle !

Et gg pour ton avancée pve Maigaouar !
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 14:14

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Maigazc9

Loryane t'as ninja Maigaouar ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 14:22

Euh non... Je n'ai malheureusement pas la chance de connaitre cette personne IRL... or c'est un critère de recrutement difficile à contourner chez les Loups Blancs...

Le canal loupinsomniaque est, au cas où tu l'aurais oublié, le canal commun aux insomniaques et aux loups (tu sais celui où tu n'es plus présente Sad ). En tout cas ça montre que maigaouar est plein de ressources et sa présence sur ce canal confirme, s'il était nécessaire de le faire, que c'est une chance à ne pas laisser passer pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 14:40

Hmm...

*commence à être à court d'arguments*

Vu les circonstances familiales, je crois qu'il est préférable de voir ta candidature avec Lytto !

Pfiou...

(j'crois que j'ai viré le canal sans faire exprès, j'vais m'en occuper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 14:44

Citation :
etre tjs en posture def (ça evite de se faire shooter par nightbane xD)

Déjà si j'étais tjrs en posture def jme ferais fear à chaque fois ! Après le ptit lag avant d'appuyer sur mon anti fear et regrettablement fatal ^^.

Après le fait d'être un gnome et une difficulté supplémentaire pour ton recrutement (on a déjà un nain .....).
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 14:53

ah bah c po un pb, jpeu reroll une autre race, g tué que 2 lapins et 1 loups pr l'instant avec (ça doit faire 50pts d'xp).

bon joré moin la classe mé c po l'essence ciel
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 14:55

> g tué que 2 lapins et 1 loups

Surement notre rogue il sait pas dueller celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 14:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 15:06

Bon trève de tergiversations svp, il y a des moments où il faut savoir oublier les convenances pour sauter sur l'occasion.
l'opportunité que représente un guerrier skillé en devenir doit être considérée avec attention.

De plus, dans le contexte actuel où notre pool de tanks a malheureusement montré son incapacité à générer une menace à la hauteur de l'extrême qualité des dps dont nous disposons, il me semble qu'un rééquilibrage par le haut de la fonction sus-citée s'impose.

Non seulement il convient de prendre en compte l'apport brut d'un tel membre, mais également les bénéfices induit par l'émulation et les synergies ainsi créées au sein du groupe.

Je souhaite donc bonne chance à Maigaouar, espérant bientot le retrouver parmi nous, car il ne fait aucun doute que les si perspicaces et lucides officiers d'insomnia sauront saisir l'urgence de la situation.

NB : tiens je t'ai préparé un ptit cadeau pr ce soir loryane Wink


Dernière édition par sillya le Mer 9 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] EmptyMer 9 Juil - 15:20

*savoure son manque évident de vocabulaire et d'intelligence et applaudit Sillya*

Wouah !

*regarde autour d'elle*

J'm'en sors bien encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty
MessageSujet: Re: maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]   maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maigaouar le roxor wawa [Infiltrateur rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate :: Auberge :: Recrutement (Clos ou presque...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser