Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature de recrutement [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elifia
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : tourcoing

candidature de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de recrutement [Accepté]   candidature de recrutement [Accepté] EmptyLun 28 Juil - 22:17

boujour a vous tous

presentation:

-elfe de nuit
-chasseuresse 70
-spé bête
-age 23 ans
-adore le pve

commentaire:

-cherche guilde pve pour evoluer dans le jeu suis libre a peu pres tout les soir juqu'au 25 aout apres reprise du boulot donc sera present 1 soir sur 2 g parler avec noutael il ma dit que cela serrai possible alors jespere que je vai etre retenu


aller je vous laisse a++ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Accepté]   candidature de recrutement [Accepté] EmptyLun 28 Juil - 23:29

*voit double* affraid

Bonsoir Elifia,

Merci pour ta candidature, un peu brève mais l'essentiel est dit et puis des fois mieux vaut ne pas trop en dire...

*chasse Maigaouar de ses pensée*

Je crois que tu as déjà rencontré une partie de la guilde devant Hurlevent lors de (honteux) duels.

Pour le pve, je ne sais pas si Noutael t'as déjà informée. Nous terminons actuellement Karazhan, entamons ZA et envisageons les raids 25.

J'aimerais tout de même savoir quelle est ton ancienne guilde et pourquoi en es-tu partie afin de connaitre tes attentes ici.

Voilà, pour ma part je ne vois pas de raison pour m'opposer à ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
elifia
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : tourcoing

candidature de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: sort de mon ancienne guilde   candidature de recrutement [Accepté] EmptyMar 29 Juil - 14:07

mon ancienne guilde est l'armée de naggaroth
suis parti car il ne fesait pas de pve hl
voila pour l'epliquation de mon depart de l'otre guilde
maintenant je voudrai evoluer dans le jeu pve hl

elifia la chasseuresse vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Accepté]   candidature de recrutement [Accepté] EmptyMar 29 Juil - 15:06

Citation :
Ba moi je n'ai rien contre mintenant ce n'est pas moi qui décide , et si on veux commencer les raids 25 va falloir recruter^^. Pour moi c'est un oui

Citation :
hello oui pour cela va de soit que je soutien ta candidature et oui ne tkt pas pour ton temps de jeu pour ma part c est pareil je le partage aussi avec mon autre 70 ya pas de soucie.
le principal c est que tu vienne t amuser^^ a tres bientot^^

Citation :
je vous remerci

Ca aurait été plus simple de tous répondre sur le même post -_-

Merci Elifia pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

candidature de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Accepté]   candidature de recrutement [Accepté] EmptyMar 29 Juil - 16:44

A le Tyran est là Smile

Bienvenue déjà.

Quel sont tes métiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
elifia
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : tourcoing

candidature de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: mes metiers   candidature de recrutement [Accepté] EmptyMar 29 Juil - 19:37

mes metier sont mineur et depeuceur
je pe changer a votre gise car sui encore dans les bas lvl

dit moi les metier quil vous fo comme ca je vait les monter o plus vite

merci

elifia vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

candidature de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Accepté]   candidature de recrutement [Accepté] EmptyMar 29 Juil - 22:10

Un metier se monte en premier pour se stuff soi meme générallement (ou s'aider avec popo ect)(un tissu qui a pas son set kipik au niveau 70 perso je trouve ça dommage, ingé te permet d'avoir un casque niveau t5 (ou6?) avant meme d'etre 70 ect, pareil avec un peu tout les metiers couplé a un métier de recolte qui va avec au besoin.
Apres viens le fait de prendre un métier pour farm po. Donc c'est toi qui doit savoir ce que tu aime ou as besoin!

Puis enfin vient le besoin d'une guilde..quand t'as plus besoin du stuff (mais pense que l'adon arrive donc de nouveau occasion de se stuff "gratos" avant meme une seule instance 80) .

Pour info toutes les grosses guildes font respe metier les 3/4 de leur membres en travailleurs de cuir pour les tambours de bataille, afin d'en avoir 4 par groupe ce qui augmente le dps constament de tout le raid (et vitesse de heal). Mais à ce niveau de raid c'est loin d'etre utile, ça change pas grand chose sur les ptits boss (ptit façon de parler).

Euh en resumé j'ai causé pour rien? j'ai rien à dire sur ta candidature mais un metier à ce niveau ça se monte pour soi meme, dans tout les cas (si je me trompe pas) y'a un metier de chaque dans la guilde, donc le choix. Apres comme t'es au debut des metier (de recolte de plus) s'en servir pour se stuff est trop tard bien sur, ctait juste pour repondre un truc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Accepté]   candidature de recrutement [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 4:05

C'est pas encore la coutume ici d'imposer des métiers, il nous manque encore un peu de pratique de la tyrannie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

candidature de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Accepté]   candidature de recrutement [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 4:08

Sois tu gardes tes deux métiers de récoltes sois tu prend Dépeçage/TDC en vue de l'extension pour te stuff, sois herbo/alchi pour faire tes popo pour les raids ^^.

En tout cas bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
elifia
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : tourcoing

candidature de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE METIER   candidature de recrutement [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 19:59

je change de metier pour travaille du cuir et depeceur je vous previendrer lorsque que jaurai atteint le hl
les bas lvl nessiter pas a me demander des craft sa me fera monter ma competence aussi


elifia la chasseuresse vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Accepté]   candidature de recrutement [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate :: Auberge :: Recrutement (Clos ou presque...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser