Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sillendras [Sans-papiers accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sillendras
Novice



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

Sillendras [Sans-papiers accepté] Empty
MessageSujet: Sillendras [Sans-papiers accepté]   Sillendras [Sans-papiers accepté] EmptyLun 28 Juil - 20:01

C'est par une merveilleuse journée que le petit Sillendras rentre de l'éco... *fait taire Aly*

Nan sérieux comment vous voulez que je vous ponde un truc comme ça pff...z'etes relou ça commence bien!


C'est après une longue journée baignée par de nombreuses averses que j'arrive enfin en ce lieu, là où réside les insømnia, trempé. Zabor me suit comme à son habitude, un vrai pot de colle. L'odeur de l''eau mélangée à ses poils me donne la nausée, je cherche donc quelques instants les écuries, les trouve et lui ordonne de rester là bien sagement, pour secher dans la paille.


Et bouffe pas les chevaux...*regard noir*

Je reviens et toc à la porte, attend quelques instants... mais rien ne se produit. Le doute des dires de ma soeur se fait ressentir, elle aimait bien jouer avec mes pieds, mais autant...Il n'y avait qu'une façon de le savoir et c'est sans hésiter que je tourne la poignée de porte, celle ci s'ouvrant directement. Surpris de cette confiance des propriétaires de la demeure je rentre quand même sur mes gardes. Toujours personne, et pourtant bien entretenu à premiere vue. S'agissait pas de faire mauvaise impression si je venais à en rencontrer.
Après avoir enlevé mes bottes, ma cape, et mon arc posé contre un mur, je commence à déambuler dans le couloir, tombant vite fait sur une porte, ecrit dessus "recrutement" les règles suivant. Je les lis rapidement m'appercevant que seul un grand idiot ne les respecterait pas au naturel.

[C'est à cet instant... qu'il me faut faire mon choix. Tenter sa chance...ou ne pas la tenter....Aucune marche arrière possible, mais je suis venu pour ça, je vais pas me casser ainsi sans même en avoir vu un! ]

J'arrache donc un formulaire d'inscription, rentre dans la piece, y prend une plume présente, s'installe et lis les questions avant d'y répondre.


Mouais...sont pas cons ils comprendront...

Madame, bien le bonjour.

Je ne sais si j'ai déjà juste en ces quelques mots mais j'ai pu comprendre que vous en étiez une, tout d'abbord toute mes félicitations sincères.

Je me présente, Sillendras, modeste elfe male, accompagné de son plus fidèle ami Zabor, un magnifique tigre albinos, qui doit etre entrain de jouer avec vos montures à l'heure actuelle, il est taquin.
Enfin ce n'est pas pour lui que je viens, il va très bien.

Voilà je vous écris afin d'oser vous demander l'honneur de faire partie des votres, ou du moins de pouvoir les cotoyer plus aisement que par de simples courtoisies diverses en ville.

J'ai lu votre questionnaire là mais ça me paraissait bien primitif trop habituel je preferais ne pas déblater ma vie en 5 mots, bien que je vous fait perdre votre temps par de longues phrases en fait.

Donc que dire ...


*prend le papier pour idée*

Je mettrai à votre service mes talents bien évolué d'ingénieurerie ainsi que de minage éventuellement. Vosu avez pu constater quelques machines suivant certain de vos membres peut etre, et bien j'en suis parfois l'auteur (ps: d'ailleur si vous acceptez les dessous de table et que vous avez les compos...), mais je me la pette pas, ils cassent souvent, j'ai encore du progres à faire biensur.

Sinon que dire d'autre à part que je suis célibata... en compagnonage avec la Belle Noutael, qui doit se demander jour après jour où je suis la pauvre. Peut etre je ne la merite pas au fond, et lui ferai comprendre un jour peut etre, mais je suis bien trop lach...hum je m'égare.

Donc voilà vous savez tout de moi pour l'instant, ingénieur et solitaire peuvent résumer ma solitude quotidienne.

Si je ne suis aps accepté je ne le prendrai pas mal! Mais j'espere quand meme faire un ptit bout de chemin au moins parmis vous.

Sur ce en attendant votre réponse, je me tiens à votre entiere disposition pour de plus amples informations à mon égard,

Sillendras.



[Voilà... finis... plus qu'à la donner... mais où? ]

*indique un "A madame Lytto et ses comperes" avant d'oublier, au cas où au fond je ne serais pas au bon endroit*

*La depose sur une table ressemblant plutot à un bureau, retourne s'assoir là où j'avais rédigé ce petit mot, pose les pieds sur une autre chaise et attend, s'endormant *

________________________________________________________________________

IRL now? ça vous regarde pas haha! xD nan jdeconne, Alysson , ou aly c'est encore mieux!
Etudiante en géometre expert immobilier (dernier année qui arrive) en corus du soir, en recherche de taf pour la journée.

Loisir: équitation, un peu d'attelage avec un poney et tir à l'arc (le jour où je m'y remet ça en fait xD). Sinon tout ce qui est lecture fantasy ect mais là aussi je lis plus beaucoup because pc! pourquoi toujours sur le pc? seul lien que j'ai avec mon compagnon français pour le moment (Neyel/Youffie/kaluna pour ceux qui se rappellent) lorsque nous sommes pas ensemble (95% du temps).
Enfin voilà jpense que ça suffit pour le moment mais je suis tout ouie IG pour autre questions eventuelle, ici non c'est à la vue de tout le monde après tout. (bah quoi si on me demande "t'es fidele?" et c'est pas le cas j'ai l'air conne moi si je repond ici! )


Edit: je postule mais ce perso n'est pas mon main pour l'instant (il n'est que 63 après tout). Mes dispos pour quand il sera 70? sincerement je n'en sais rien actuellement, tout dependra de quel jour j'ai cours et ça je ne sais pas encore pour l'instant (le we c'est sur jai pas cours et donc jusque 1h du mat possible facilement je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

Sillendras [Sans-papiers accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sillendras [Sans-papiers accepté]   Sillendras [Sans-papiers accepté] EmptyLun 28 Juil - 21:20

Comme toujours, J'me promène sans but en me donnant l'air occupé, les sourcils légèrement froncés qui donnent l'impression que je réflechis à des trucs supers importants. Et là... que vois-je ? Un truc troooop bien !!! Une mystérieuse note laissée sur le bureau. Quelle aventure aujourd'hui ! Je m'approche d'un pas tranquille (ndlr : se jette dessus comme une bête affamée sur un morceau de viande fraiche).

A Madame Lytto...

Oula... Je jette un coup d'oeil circulaire dans la salle. Personne. Moment de vérité ma chère Lytto ! Si maîtresse tu as, elle sent la paille souillée en tout cas. Madame, bien le bonjour... ouais ouais... patati patata... viens en fait bon sang ! Oh... Sillendras ! Je balaie d'un coup d'oeil rapide le reste de la lettre afin d'en comprendre le sens le plus vite possible. Flanquée d'un large sourire, je tourne les talons pour répandre la bonne nouvelle quand je le vois assis juste là. Oui oui là. Il était juste derrière, affalé sur une chaise. Je refoule un cri de surprise et attends quelques secondes que mon coeur reprenne ses esprits. Euh... que mon esprit reprenne son... hum ta gueule ? J'avance doucement le bout du balai (ça aussi ça fait partie de l'attirail du parfait glandeur qui se donne l'air occupé) dans sa direction pour vérifier qu'il est bien vivant mais me ravise à mi-chemin. Un chasseur c'est flanqué de l'oeil du tigre. Non Faucon... Et j'me rappelle d'Aïorn, ce foutu machin griffé qui voulait bouffer ma tite tortue. Il est ptet pas loin. C'est donc à pas de... euh... loups tiens ! que je me recule, griffonne quelques mots qui signifient grossièrement 'accepté', dépose la lettre sur la table et m'en vais.

Et puis nan. Je m'arrête dans l'embrasure de la porte et espionne. Il est trop marrant quand il dort en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Jeune Floodeur



Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 42
Localisation : paris

Sillendras [Sans-papiers accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sillendras [Sans-papiers accepté]   Sillendras [Sans-papiers accepté] EmptyLun 28 Juil - 22:02

Nout ramasse la lettre est des larmes coule sur ces joue "sil"

un groooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiii a mon cheryyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

Sillendras [Sans-papiers accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sillendras [Sans-papiers accepté]   Sillendras [Sans-papiers accepté] EmptyLun 28 Juil - 23:56

*a l'impression que Noutael ne l'a pas vue et se retient de lui balancer un coup de balai*

Nan mais il dort quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sillendras
Novice



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

Sillendras [Sans-papiers accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sillendras [Sans-papiers accepté]   Sillendras [Sans-papiers accepté] EmptyMar 29 Juil - 1:57

M'endormir moi? dans un endroit inconnu? jamais! oui mais le voyage avait été long.. tout trempé en plus.. repos oblige...et puis la vie n'est pas si importante apres tout elle merite bien quelques risques.
Je m'étais donc bien..bien assoupi au point de rien remarquer à l'entrée d'une certaine dame.

Mes reves m'emportaient loin, si loin que je me rendais pas compte que je tombais.

*grand bruit de fracas , une chaise qui tombe, une table renversée par une tete solide*

Nan de dieu bordel de m*s'arretes brutalement sans ses jurons à la vue de Sneï* Bon... dieu qu'elle est bien cette chaise... Embarassed

Je... *reprend la chaise, la remet droite, géné* hum...Bonsoir! *apperçoit sa belle et se retient de lui sauter au cou* ho...bonsoir Nout. *lui sourit*

*bouges pas, pétrifié par la gene encore en regardant Sneï* Je...je vous ai ..alissé un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

Sillendras [Sans-papiers accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sillendras [Sans-papiers accepté]   Sillendras [Sans-papiers accepté] EmptyMar 29 Juil - 16:52

*Se réveille en sursaut* Putin c'est quoi ce raffus encore .....
*Descend les escaliers pour trouver les personnes qu'il l'on réveillée*
*Voit Nout* Celle là jte jure
*Puis voit Sneïjha* Celle là par contre elle est toujours aussi belle.
*Rentre dans la pièce* C'est qui celui là?
Bonjour ! *Ouvre les yeux* A mais c'est vous qui me confectionnais mes injecteurs de potions ! Quelle plaisir de vous voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
Sillendras
Novice



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

Sillendras [Sans-papiers accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sillendras [Sans-papiers accepté]   Sillendras [Sans-papiers accepté] EmptyMar 29 Juil - 17:21

Heu... oui si vous êtes Dame Lytto! Ravi de mettre une tête sur votre...euh...tête. *perdu*

*regarde les personnes une a une, restant un peu plus longtemps quand passe sur la tête à Nout, puis reviens sur Lytto*

Je...je sais pas c'est qui qui a pris votre papier!
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

Sillendras [Sans-papiers accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sillendras [Sans-papiers accepté]   Sillendras [Sans-papiers accepté] EmptyMer 30 Juil - 4:18

*Regarde Sillendras* c'est kiki !

*Jette un rapide coup d'œil sur Sneïjha* Mamour, je t'ai dis d'arrêter de faire de l'origami avec les candidatures ! On ira cueillir des vrais fleurs promis.

*Déplies la rose en papier et lie attentivement la candidature* Pas mal du tout, bien qu'un peu timide..... Mais bon ça passera.

Bien bien, je suis ravie de t'accueillir dans la guilde Sillendras, je pourrais enfin te remercie de tout le travaille que tu as fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

Sillendras [Sans-papiers accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sillendras [Sans-papiers accepté]   Sillendras [Sans-papiers accepté] EmptyMer 30 Juil - 14:57

oups xD *fais que passer inapercu*
Revenir en haut Aller en bas
Sillendras
Novice



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

Sillendras [Sans-papiers accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sillendras [Sans-papiers accepté]   Sillendras [Sans-papiers accepté] EmptyMer 30 Juil - 16:31

Me...Merci!!!

*siffle un coup discret en directtion de la porte, quelques secondes passent, et Zabor le Terrible fait son entrée, la poignée d'un énorme sac en gueule*

*Regarde Noutael*Je... je dépose ça où? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sillendras [Sans-papiers accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sillendras [Sans-papiers accepté]   Sillendras [Sans-papiers accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sillendras [Sans-papiers accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate :: Auberge :: Recrutement (Clos ou presque...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser