Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d'embauche [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mostafette
Novice
mostafette


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : 2loose

demande d'embauche [Accepté] Empty
MessageSujet: demande d'embauche [Accepté]   demande d'embauche [Accepté] EmptyDim 27 Juil - 21:01

coucouw les gens !
je me présente :
- mon petit nom est Mostafette
- je suis une jolie elfette à ce qu'on dit
- je suis une amie de la nature (comprennez drruidesse)
- j'ai une formation de mange-claques en tout genre (je suis maso et j'aime ça )
- je fait partie du cercle des 70
- pour ma garde robe ,je n'ai pas de lien vers mon placard mais de toute façon je ne porte jamais 2 fois la même tenue et je suis le plus souvent à poil (véridique)
- je suis là constamment , voir même tout le temps mais il va falloir que ça change
- mes activitées principales hormis la chasse aux taurens sont la joaillerie et l'enchentement de diverses choses
- les secondaires sont de faire des pansements pour les malheureux blessés et de leur cuisiner des bons petits plats et comme loisir je pêche

en ce qui concerne l'irl ... rien à dire
je recherche donc un emploie d'offtank et si je postule ici ,chez vous ,c'est que je connais Lytto et Noutaël (dont j'aime secrétement le frére )
ce qui me motive c'est de commencer les raids 25 ce qui n'était pas envisageable avec mon ancienne famille
j'espére avoir une réponse positive et qu'Elune soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

demande d'embauche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche [Accepté]   demande d'embauche [Accepté] EmptyLun 28 Juil - 11:38

Mosta Smile (toute nue ça va faire un heureux Laughing )

Jolie candidature ^^. Pour ma part c'est oui ^^, pour nout je penses aussi donc d'ici la fin de la journée du devrais avoir la confirmation officiel de ta venus chez nous !

En attendent bonne journée et qu'elune guide tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
Flo
Jeune Floodeur



Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 42
Localisation : paris

demande d'embauche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche [Accepté]   demande d'embauche [Accepté] EmptyLun 28 Juil - 13:31

bienvenu jolie compagne elfique Smile encore une qui a un faible pour mon frere ^^ ma fois il t aime aussi enormement tu est sa nounours preferer celle qu il garde a coté de lui la nuit bizard mon frere a plus de peluche hum je lui demanderai tien

a tres bientot parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

demande d'embauche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche [Accepté]   demande d'embauche [Accepté] EmptyLun 28 Juil - 16:53

Que pourrais-je bien ajouter ? Nous nous sommes rencontrées une fois au laby il me semble, c'etait très sympa et puis si Lytto et Noutael t'apprécient, ben... bienvenue ^^

Encore une admiratrice de mon Maître... et si je lui disais que... euh... non... *disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'embauche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'embauche [Accepté]   demande d'embauche [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'embauche [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate :: Auberge :: Recrutement (Clos ou presque...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser