Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le jeu des nombres

Aller en bas 
+13
Iliden
Keranda
Bionette
kazort
Rilvayne
sillya
Sneïjha
Ahnouk
Cylène
Loryane
Broussaille
Lytto
Dimétron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ahnouk
Super Nouky, le seul, l'unique !
Ahnouk


Messages : 1113
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : à la campagne

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMar 8 Sep - 16:31

921

Ah ben c'est du propre !

2 druides, 49 possibilités, comme on dit.

(pas sûr de ça, mais bon, les matheux vont rectifier)
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMar 8 Sep - 22:50

922

49 possibilités... je manque d'imagination là...
Revenir en haut Aller en bas
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMar 8 Sep - 23:04

923
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
NøøB, mais avec la classe !



Messages : 2059
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 39
Localisation : Versailles

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 8:43

924

Cylene elle triche , elle mets un chiffre et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 9:20

925

Ca pourrait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnouk
Super Nouky, le seul, l'unique !
Ahnouk


Messages : 1113
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : à la campagne

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 9:22

926

elle a rien mis car le débriefing de Yog était fini et que l'appel avait commencé, alors elle a pas eu le temps de taper ^^

Pas bien, Cyl, de regarder le net pendant les raids !!
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
NøøB, mais avec la classe !



Messages : 2059
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 39
Localisation : Versailles

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 9:47

927

c'est vrai çà. En raid on dois être concentré !
Revenir en haut Aller en bas
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 11:31

928

contente de toi de faire le con comme tu sais bien le faire, et moi jme centre!

...
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 11:42

929

Bah moi je suis témoin elle était super concentrée hier soir !
Au moment du rand je peux te dire qu'elle y est pas allé de main morte, elle était prête !
Bon Brou a fait honneur à la réputation des loups par contre, endormi comme il se doit au moment du roll...
Revenir en haut Aller en bas
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 11:43

930

tiens nouky et cylène devraient faire des posts commun sur ce thread >> cylène met les nombres et nouky le texte !!
Revenir en haut Aller en bas
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 11:45

931, le nombre ça me va, je devrai moins écrire.

Et j'y croyais pas au rand, sauf quand j'ai vu les 3 autres bien bas je me suis dis que j'allais exploser le truc et paraitre une bonne petite ninja.

Et bah ça m'a pas raté....
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 11:50

932

Tout le monde s'est moqué de Brou, personne ne t'a vu ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 11:52

933 ouais Mad

en plus je peux même jouer avec les tites bouboules qui tournent sur les épaules maintenant. Dommage qu'en ours / chat on les voit pas, je pourrais passer mon temps.

N'empêche j'ai bien aimé de heal hie, c'était moins saoulant que de dps sans énergie, qu'est ce que ça me gonflait xD trop ennuyant.

sinon pour les addon heal, Decursive on en a parlé hier, y'en a d'autre de vraiment utile?

(je file, à toute à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Neyel
NøøB, mais avec la classe !



Messages : 2059
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 39
Localisation : Versailles

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 12:12

934

Pour heal il te faut un add-on qui te permette de gerer un groupe de raid facilement, le truc de wow prends trop de place.
Grid est un bon add-on pour ca si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnouk
Super Nouky, le seul, l'unique !
Ahnouk


Messages : 1113
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : à la campagne

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 12:21

935

x-perl est pas mal pour remplacer la gestion des groupes de wow
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 12:43

936

Si j'osais je dirai qu'il y a autant d'addons que de healers Wink

Moi j'aime beaucoup grid car il n'affiche que ce dont j'ai besoin en un seul addon en prenant un minimum de place.
C'est à dire en druide soin :
- Vie de façon clair
- Qui a l'aggro
- Nombre de Hot sur chaque personne avec temps restant avant explo du lifebloom.
- Qui est maudit
- Qui est empoisonné
- Qui va recevoir un soin d'un autre healer (à condition qu'il ait installé un addon compatible)

Pour les autres classes de soin ça peut afficher les boubous prêtre / prière de guérison / boubou sham... (pour le pala je sais pas :p) Tu peux choisir de voir que tes sorts ou aussi ceux des autres.

Healbot fait tout ça plus le café et t'amène les croissants au lit le dimanche. Certains ne jurent que par lui et moi je n'y arrive pas...
Decursive perso j'ai pas compris l'intérêt et ça prend de la place.
x-perl je le trouve moins lisible pour le raid alors que je l'aime bien pour le groupe.

Après tout est une question de goûts... Moi j'aime ce qui me présente les informations de façon clair et compact. Je n'aime ni les trucs d'aide à la décision ni les trucs qui font clignoter tout mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
Ahnouk
Super Nouky, le seul, l'unique !
Ahnouk


Messages : 1113
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : à la campagne

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 12:56

937

healbot permet en plus d'associer un "touche+clic" à des situations là où il faut soit appuyer sur une touche des grid ou installer un autre add-on.

Par ex : chez moi (healbot) le nom du joueur (enfin la case où est affiché le nom du joueur) se colore en vert si poison, marron si maladie et violet si malédiction. Ce sont les 3 débuff que je dissipe, les seuls qui s'affichent donc.
Et dés que ça s'affiche, maj + clic droit et le sort de purification se lance, c'est trés rapide.

Et pis clic gauche = petit soin, milieu = salve, droit = gros soin, toutes les combinaisons de clic + touche sont possibles. Faut aimer cliquer aussi. Mais comme on n'a pas besoin de cibler le joueur, c'est pas grave et c'est plus rapide. Et mieux même : on peut cibler le boss et soigner tout le monde pareil, healbot n'utilise pas de focus.
Et ça, j'aime beaucoup Smile

C'est pe un petit avantage par rapport à grid.

Mais bon c'est une question d'habitude. La où healbot pêche, c'est l'affichage des groupes. On a du mal à les voir en fait. Pe un paramétrage que j'ai mal fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 13:06

938

Pour faire du click casting "à la healbot" tu peux ajouter l'addon clique je crois à grid.
Mais perso je suis plutôt macros "mouseover".

Chacun de mes sorts est lié à une touche et l'avantage que je trouve c'est que ça marche tout aussi bien avec l'interface de base en cas d'addons défectueux vu que c'est intégré au jeu. Donc je peux l'utiliser avec grid, xperl, interface de base, dans le goupe, sur le focus ou quoi ou qu'est-ce...

Citation :
#showtooltip HealingSpell
/cast [target=mouseover,help,exists] [target=target,help,nodead] [target=targettarget,help,nodead] [target=player] HealingSpell

Euh sinon c'est parfois une bonne idée de voir les débuffs que tu ne peux pas nettoyer je trouve, ça permet d'anticiper le fait que quelqu'un va prendre des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnouk
Super Nouky, le seul, l'unique !
Ahnouk


Messages : 1113
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : à la campagne

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 14:44

939

Ah vi. pas mal pour les débuff. Faut dire c'est pe plus important avec un druide d'anticiper, non?

Le mouseover, ça veut dire quoi ? Tu mets ta souris sur le perso à soigner et tu appuies sur ta touche ? Sans le sélectionner ?
J'essaierai tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Broussaille
Grand Dieu du rand négatif
Broussaille


Messages : 1014
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Juste derrière toi

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 14:51

940

Super rand oui... pfff... pourquoi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 15:36

941

Oui je passe la souris au dessus de ce que je veux soigner / decurse et j'appuie sur la touche appropriée.
Ca marche aussi bien sur le perso à l'écran qu'une frame quelconque.

Anticiper c'est toujours une bonne chose Wink Les soins du druides mettent du temps à prendre effet mais les tiens prennent du temps à se lancer.

----

Pour le rand brou c'est parce que tu es fidèle à une tradition de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Broussaille
Grand Dieu du rand négatif
Broussaille


Messages : 1014
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Juste derrière toi

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 15:46

942

J'suis sur que c'est un coup de Sillya ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 16:12

943

comme tu le sais j'ai hésité un peu, mais ça n'aurait pas été juste envers ceux qui ont rand en dessous de moi en fait :s
Puis mine de rien ça m'apporte quand même un up pour quelques pv en moins sans même gemme et "enchanter" :s
Et valable pour dps aussi, enfin faudra que je choisisse quand meme si je continues à heal, ou non. Pas facile quand on aime les 3 spé...C'est els glyphes le plus chiant sinon je ferais bien des respé de tps en tps au besoin pour dps aussi. Bref : p

Bon j'installerai donc GRid.
Pas healbot, déjà le nom me donne pas envie, et j'ai envie de toujours pouvoir heal comme je le fais à présent, sans rien du tout. Me faut juste un aperçu du groupe plus "joli", enfin plus pratique.

Merci beaucoup, je testerai probablement quand même et verrai : p
Revenir en haut Aller en bas
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 16:22

944

grid c'est top je trouve, en meme temps je ne l'ai jamais utilisé pour heal Wink
après je pense qu'il faut essayer les 2 histoire de voir celui avec lequel tu es la plus à l'aise.

bon brou a encore fait un roll inférieur à 10?

ah mais tiens...le sol tremble...nouky serait il déjà rentré chez lui et aurait il connecté ahnouk??
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 16:24

945

Il a fait 0 sur son roll mais le jeu a buggé et a affiché 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des nombres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des nombres   Le jeu des nombres - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des nombres
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate :: Auberge :: Potins de Dalaran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser