Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Les rois du roll" ouvrent leur portes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 12:30

Bonjour,

Je suis heureux de vous faire part en exclusivité d'une grande nouvelle : une nouvelle guilde "Les rois du roll" a vu le jour hier soir à 22h07.
Bien que n'étant pas un des membres fondateurs, j'ai décidé de m'associer très tot à cette aventure prometteuse qui n'en doutons pas changera la face d'Azeroth et de tous les continents connus ou inconnus sur lesquels nous serons amené à poser le pied.

Je vous propose donc de nous rejoindre pour participer à cette entreprise exaltante et pleine de promesses, certes les débuts sont modestes mais l'avenir s'annonce radieux et notre potentiel est immense.
Oubliez la déshérence dans laquelle vous êtes tombés en raison des conlits larvés entre les vils narasimba et dalfouss, j'ai contacté Brindille hier ainsi que le tristement connu Lytto, preuve s'il en ait que je ne garde aucune rancune des évènement passés et que personne ne sera laissé sur le bord du chemin en raison de ses piètres performances si vous nous rejoignez.

A ce titre, je me rend bien compte que les capacités de certains sont limitées comparé aux ambitions légitimes que nous nourissons mais je dit non au sectarisme et à un élitisme malsain.
Le défi n'est pas seulement de marquer le monde de notre empreinte mais également de permettre l'épanouissement et l'élévation du niveau de jeux de nos membres, la tâche s'annonce considérable voir impossible pour certains mais les principes évoqués ci-dessus n'admettent pas de compromission.
Ainsi pour régler immédiatement le seul cas litigieux sur lequel nous pourrions achopper, il sera fait un acceuil chaleureux au dénommé Lytto pour peu qu'il fasse preuve d'un changement de mentalité radicale, en acceptant notamment les principes fondateurs de notre guilde basés sur un esprit positif en toute circonstance et une entraide constante.

J'espère vous avoir démontré note sincérité, sachez saisir votre chance, de nombreux joueurs en devenir de vote guilde nous ont déjà rejoint, nous vous attendons avec impatience afin de pouvoir développer des synergies dont les bénéfices ne seront pas simplement additifs mais assurément exponnentiels.

Cordialement,
Maigaouar, officier war, pve vhl et pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 12:33

*essaye de lire le parchemin...s'énerve et le déchiquète avant sa sieste*
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 12:34

Cylène, c'est quoi les confettis là ?
* montre du doigt le parchemin déchiqueté *

Rien d'important j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 12:39

c'est avec une grande joie que je viens de découvrir cette proposition et c'est sans réserve que je m'y associe.

j'espère que tous le monde saura faire taire les rancoeurs du passé et ne pas laissé passer cette chance exceptionnelle pour de basses raisons (hein lyly).


Dernière édition par sillya le Mer 5 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 12:41

non non c'était qu'une petite pub!!

*sourit, confettis entre les dents*

*attend qu'elle ait le dos tourné pour tenter de recoller les ptits bouts ensemble, avec sa salive*
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 12:44

je pense que maigaouar c'est fais Hakker son compte sur le fofo pour plus de sécurité il sera ban pendant quelques jours a partir de 20h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 12:53

*remange le papier en voyant la belle Lytto prendre les bonnes décisions et se dit qu'elle avait bien fait*

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 12:58

il est dommage que certains ne sachent pas mettre de coté les querelles du passé, entrainant même d'autres membres dans leur vendetta personnelle.
sachons saisir cette chance unique qui nous propulsera si loin que l'idée même de toucher les étoiles ne paraitra plus inacessible.
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 13:00

Et Sillya je laisse à méganoob le temps de prouver qu'il ne c'est pas fait hakker.
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 13:03

sillya a écrit:
il est dommage que certains ne sachent pas mettre de coté les querelles du passé, entrainant même d'autres membres dans leur vendetta personnelle.
sachons saisir cette chance unique qui nous propulsera si loin que l'idée même de toucher les étoiles ne paraitra plus inacessible.

quelle chance? de devenir pire qu'avant? Shocked
toucher les étoiles nous sommes déjà capable, pourquoi donc changer pour moins bien?!

Il n'y a que vide dans ses paroles!
Revenir en haut Aller en bas
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 13:04

cesse de faire l'enfant Lytto, tu as 20 ans, essaie de faire preuve des germes de maturité et de réflexions qui accompagnent normalement cet age.

cylène les étoiles dont je parle ne se trouvent pas dans la mer.

bon spa tout ça mais je dois rendre un rapport depuis 2 mois et mon manager est pas content...dc à plus tard...


Dernière édition par sillya le Mer 5 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 13:06

tu vois ce que je disais... si tu n'avais pas été avec ce magetruc ton rapport il serait déjà rendu mam'zelle!

Les étoile au fond de la mer au moins on peut les manger, celles qu'il propose on ne peut rien en faire hormis s'y bruler!
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 13:08

20 ans-réfléxion-maturité-OMG

Je te rappele gentiment que je suis un tank donc par ta propre définition un peu con Smile

(Je savais bien que tes réflexions vexantes se retourneraient contre toi un jours ou l'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
maigaouar
Ptit rageux
maigaouar


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 14:23

nan Lytto tu te trompes, j'en suis la preuve vivante et je ne suis pas une exception, il y'a sur ce serveur un autre war nommé mattius qui même s'il ne m'arrive qu'à la cheville est déjà particulièrement brillant.
et sache que je ne t'en veux en rien de tes propos, j'espère juste qu'un jour tu saura initier la démarche te permettant d'oublier l'amertume dans laquelle tu végètes depuis que tu t'es rendu compte que jamais tu n'aurais les capacité d'égaler ne serait ce que 10% de mon niveau.

merci à syllia pour son soutien, cylène que me vaut tant d'animosité? sache toutefois que cela n'estompe en rien mon enthousiasme et ma motivation et que ma proposition reste plus que jamais d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 14:27

ouais lytto est un vil assasin qui prend un plaisir malsain à provoquer la mort des pov'voleurs.

bon faut vraiment que je commence ce rapport...en plus c'est en anglais...que du bonheur...tu veux pas l'ecrire lytto? je t'envoie tous les documents pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 14:30

Mais qui à donné un bescherelle à méganoob? Vraiment ça sens le Hakk cette histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 14:35

pas toi en tout cas Wink
bon il répond plus vite que son ombre le vilain war !! dommage qu'il n'ait pas la même réactivité en tanking ^^

(bon je deviens un peu lourd mais je suis content de te revoir, fallait bien ressusciter maigaouar pour l'occasion ^^)

edit : par contre on croule sous les tank, faudrait que tu profites de la double spé pour tester des templates fury ou arme.
*lytto s'écroule, one shot !! (et poum comme dirait nouky)
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Grand chef à feuilles
Loryane


Messages : 2287
Date d'inscription : 04/06/2008

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 14:43

Pauvre Lyly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 14:51

Je déteste le dps war, je trouve ça chiant, inintéressant et tout le tralala (et en plus j'ai pas envie de dépenser 1000po pour ça).


Puis Sillya moi aussi je suis content de te revoir ! (A quand un petit kara entre elfes?)
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 14:59

ah mais j'ai pas des oreilles de 10km de long (ni de si seillantes cornes et sabots comme les draenai), sillya est une humaine !!
je viens avec sillyana si tu veux, tu pourras t'arrêter de taper, ya pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyMer 5 Aoû - 15:06

héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyJeu 6 Aoû - 8:59

maigaouar a écrit:

cylène que me vaut tant d'animosité? sache toutefois que cela n'estompe en rien mon enthousiasme et ma motivation et que ma proposition reste plus que jamais d'actualité.

j'aime pas les war, j'les bouffe, surtout les comme toi!

Y'a des exceptions quand même *petit regard vers Lytto*
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyJeu 6 Aoû - 13:26

Faut voire, être manger comme une brioche ça peu être intéressent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
sillya
Grand sadique et maitre du flood wawa gnome !
sillya


Messages : 891
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 45

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyJeu 6 Aoû - 16:07

Lytto a écrit:
Faut voire, être manger comme une brioche ça peu être intéressent ! Twisted Evil

euh...j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Cylène
Petit chat devriendra super poulette !
Cylène


Messages : 2098
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : Belgique une fois !

"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes EmptyJeu 6 Aoû - 18:18

n'essaye pas, ça pourrait te perturber ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty
MessageSujet: Re: "Les rois du roll" ouvrent leur portes   "Les rois du roll" ouvrent leur portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les rois du roll" ouvrent leur portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug "sympa"? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate :: Auberge :: Potins de Dalaran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser