Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Keranda - Paladin Sacré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keranda
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 47
Localisation : MEAUX (77)

Keranda - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Keranda - Paladin Sacré   Keranda - Paladin Sacré EmptyJeu 7 Aoû - 2:47

Bonjour à vous,

Je me nomme Nicolas, et je viens vers vous afin de faire postuler mon personnage dans votre Guilde.

1) Votre personnage :

- Pseudo : Il se nomme Keranda, paladin Sacré (en général car j'adore resper souvent !!) de niveau 70.
Je suis désolé mais à l'heure où je vous écris, le lien vers l'accès à l'armurerie ne fonctionne pas de mon travail (Bizarre Bizarre !!!!) donc, pour les petits curieux : ils savent ce qu'ils leurs restent à faire ^^
-Expèrience PveHL : J'ai participé à un peu tout les raids 25 du jeu, jusqu'au 1er boss du Temple Noir mais sans vraiment y assister avec insistance du fait de mon IRL (vous comprendrez plus bas ^^)
-Ancienne guilde : Je n'ai longtemps fait que passer dans des Guildes sans importances jusqu'au jour ou je suis entré chez "Union" !! Là j'y ai rencontré des types sympas et très pros qui me donnaient envie de jouer à WoW et de m'y investir !!!! Malheureusement cette guilde a implosé en décembre dernier. Depuis j'ai passé deux mois chez "Les Croisés" mais mon style de jeu (assez néophyte par rapport aux paladins de la Guilde) et mon temps de jeu m'ont rendu la tâche d'incorporation dans cette bonne Guilde impossible ... Dommage !
- Disponibilité : Voilà où le bas blesse, je ne joue que très peu le soir du fait de mon travail :je suis d'astreinte un soir sur deux et donc le soir suivant ma vacation je reste souvent avec ma femme et mon fils de 3 ans, mais tant que les sorties sont prévues, je peux toujours m'arranger .... Tout cela est très difficile pour moi de prévoir mes présences le soir mais je suis dispo la journée très régulièrement.

2) Détails sur votre personnage :

J'ai monté ma Cueillette (375) et mon Alchimiste (375) en spé Elixirs. Je possède aussi Cuisine, Premiers soins et pêche à 375 également.

3) Un petit mots sur vous ???

Comme dit plus haut, j'ai 31 ans, marié et père d'un petit garçon de 3 ans qui est ma fierté et qui me procure chaque jour une joie immense de le voir...
En ce qui concerne World of warcraft, je voulu juste préciser une chose importante à mes yeux que je veux que vous sachiez : Si je postule chez vous, c'est pour m'amuser !!!!! J'ai perdu le goût de jouer à WoW mais je suis certain que c'est parce que j'ai perdu mes repères après la fin d' Union ... Je pense que si je pouvais retrouver une Guilde aussi accueuillante et sympathique, mon envie de jouer reviendrai.
Je tiens aussi à préciser que quand je joue, je suis concentré et que je me donne à fond pour réussir ce que l'on est venu faire ...

Voilàn mon pavé est terminé, je réveille donc ceux qui s'étaient endormis au fond de la salle !!!! J'espère que ma candidature vous interressera et vous satisfaira sinon, je n'aurai plus qu'à me pendre ^^

@ bientôt In Game ou sur ce Forum

keranda
Revenir en haut Aller en bas
Lytto
Admin
Lytto


Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

Keranda - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Keranda - Paladin Sacré   Keranda - Paladin Sacré EmptyJeu 7 Aoû - 3:46

Très jolie candidature ça fait plaisir à voire Very Happy

J'aime faire le "reloud" de service mais as-tu lu la charte de guilde? et l'acceptes-tu?

Sinon nos horaires de raid son entre 21h et minuit en général le mercredi-(jeudi)-dimanche.

Et après les gens sont co en peu tout le temps pour joué ou bien découvrir des paysages de wow !
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia.wowjdr.com
Sneïjha
Master Flood !!
Sneïjha


Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2008

Keranda - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Keranda - Paladin Sacré   Keranda - Paladin Sacré EmptyJeu 7 Aoû - 3:53

Oui les candidatures se font de plus en plus précises ça fait très plaisir Smile

Bon j'te cacherai pas que tu représentes un sérieux concurrent pour moi ! Je plaisante évidemment... Wink

Comme l'a dit Lytto, nos soirs de raids sont fixes donc cela ne devrait pas poser de problème pour s'organiser. Nous ne prévoyons rien en journée mais généralement il y a toujours des personnes prêtes à partir en héroïques par exemple.

Tu es donc le bienvenu ici en espérant qu'Insømnia réponde à tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Jeune Floodeur



Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 42
Localisation : paris

Keranda - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Keranda - Paladin Sacré   Keranda - Paladin Sacré EmptyJeu 7 Aoû - 4:11

candidature gg tres sincere sa fait plaise je conai bien les guilde s ou tu vien donc je comprend ton envie d un retour au source pour jouer a wow j espere sincerement que tu retrouvera ici se plaisir simple de jouer pour jouer Smile

en plus un palouf heal "clin d oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Dimétron
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008

Keranda - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Keranda - Paladin Sacré   Keranda - Paladin Sacré EmptyJeu 7 Aoû - 14:49

Ba moi personnellement je vois rien qui pourrais être contre toi et de plus niveau horaire je pense pas que c'eest extrémement grave car vois tu j'ai été virée d'une guilde aussi a cause de mes horaire mais quand je suis rentré dans insomnia on m'a dit que ca ne pausé pas trop de probleme donc pour ma par je ne refuse pas ton adésion
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 47
Localisation : MEAUX (77)

Keranda - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Keranda - Paladin Sacré   Keranda - Paladin Sacré EmptyVen 8 Aoû - 15:29

Bien le Bonjoru à vous !!

En réponse à Lytto, je voulais juste rajouter que bien sûr j'avais lu la charte et que de ce fait, je l'acceptai.

Tu ne fais pas du tout ton relou Lytto au contraire, tu as posé la bonne question car avant d'entrer chez vous, il faut bien sûr s'assurer que l'on soit en accord avec vos idées de bases d'une guilde saine !!!

Donc voilà, tout est dit, j'ai vu aussi vos jours de raids et ils me conviennent dans la mesure ou je pourrai en faire au moins un des deux par semaine ...

Mais il me reste quand même une question : Comment se passe la vie de votre Guilde en journée ??? Je suis joueur de journée en grand partie et aussi, une guilde vivante en journée est très importante pour moi ...

Au plaisir ^^

Keranda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keranda - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Keranda - Paladin Sacré   Keranda - Paladin Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keranda - Paladin Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage : recrutement de terlor le paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Blancs - La Croisade Ecarlate :: Auberge :: Recrutement (Clos ou presque...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser